Forum Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Bleach, One piece, Naruto, Death Note, hunter X hunter, et bien d'autres mangas à partager avec vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerQui est tobi ? Blog11Connexion
Perso du mois
Perso du mois élut !
il s'agit de Onizuka de GTO



le sondage est ici


Decouverte mangas !
Chaque mois un mangas en découverte = )

voici le mangas Get Backers (cliquez sur l'image pour accéder à la fiche)



Membre du mois
Élection du membre du mois ;)

Cette personne sera mise en VIP ce mois-ci !

je déciderais qui sera le membre du mosi d'ici la fin de la semaine ;)


Partenaires
Qui est tobi ? Bouton10



Qui est tobi ? 11




Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
ozishi
Qui est tobi ? Vote_lcapQui est tobi ? Voting_barQui est tobi ? Vote_rcap 
im@gine
Qui est tobi ? Vote_lcapQui est tobi ? Voting_barQui est tobi ? Vote_rcap 
Blast_78
Qui est tobi ? Vote_lcapQui est tobi ? Voting_barQui est tobi ? Vote_rcap 
Darkangeal
Qui est tobi ? Vote_lcapQui est tobi ? Voting_barQui est tobi ? Vote_rcap 
roronoa zoro
Qui est tobi ? Vote_lcapQui est tobi ? Voting_barQui est tobi ? Vote_rcap 
[Shiroh]
Qui est tobi ? Vote_lcapQui est tobi ? Voting_barQui est tobi ? Vote_rcap 
Thono
Qui est tobi ? Vote_lcapQui est tobi ? Voting_barQui est tobi ? Vote_rcap 
Yondaime
Qui est tobi ? Vote_lcapQui est tobi ? Voting_barQui est tobi ? Vote_rcap 
Silva
Qui est tobi ? Vote_lcapQui est tobi ? Voting_barQui est tobi ? Vote_rcap 
makubex
Qui est tobi ? Vote_lcapQui est tobi ? Voting_barQui est tobi ? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 97 le Jeu 12 Aoû - 0:33
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Qui est tobi ?

Aller en bas 
+4
Totoraport//Kakashi54
roronoa zoro
SgEd29
ozishi
8 participants
AuteurMessage
ozishi
Admin
Admin
ozishi


Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 08/02/2009

Qui est tobi ? Empty
MessageSujet: Qui est tobi ?   Qui est tobi ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:47

Bonjour chers membres !

Voilà c'est une question que m'a dit SgEd29 on penserais qu'il serait maadara uchiwa mais il a plus de 100 ans !!!
Moi je penserais qu'il serait obito pourquoi ?
Parce qu'il a des raisons d'en vouloire a konoha (ils n'ont même pas chercher son corps) aussi celui-ci n'a pas été retrouver !!!

J'attend vos avis sur la question ...


Dernière édition par christal blue 33 le Lun 2 Mar - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-univers.forumactif.com
SgEd29
nouveau shinigami
nouveau shinigami
SgEd29


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Qui est tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tobi ?   Qui est tobi ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:09

^^ j'ai bien l'impression que notre discussion sur msn ta aporter encord des idée.Comme je te l'avais dit pour moi plus le manga avance plus le personnage de tobi me fait penser a obito,d'abord le faite que tobi soit a une letre pres un anagrame d'obito a par le dernier une letre en moin pour un oeil en moin( bon sa j'avou c un peu farfelu).Et comme je l'avais dit a alex il a des raison de leur en vouloir meme si sur le coup il se pensai perdu avec le recul il a put se dire ue konoha n'avait meme pas essailer de retrouver et se sentir ainsi trai par kakashi et les autres.Surtout n'esiter pas a reagir et a me contredir sa fera vivre le topic.

Ps: alex mon pseudo c SgEd29 PAS SgEs29 donc si tu pouvais editer sa serai sympa^^.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro
vice capitaine
vice capitaine
roronoa zoro


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : nouveau monde
Date d'inscription : 14/02/2009

Qui est tobi ? Empty
MessageSujet: Qui est tobi ?   Qui est tobi ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:17

Moi aussi au début je pensait que c' était obito a cause des indices qu'a montrer SgEd29 mais finalement il le dis lui meme dans les scans qu' il est madara.
par contre le fait qu il cache son visage et qu il n a qu un oeil peut quand meme faire douté.
Revenir en haut Aller en bas
ozishi
Admin
Admin
ozishi


Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 08/02/2009

Qui est tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tobi ?   Qui est tobi ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:27

roronoa zoro a écrit:
Moi aussi au début je pensait que c' était obito a cause des indices qu'a montrer SgEd29 mais finalement il le dis lui meme dans les scans qu' il est madara.

je psne que c'est plus pour faire peur !!!
Maadaras est sensé etre plus vieux que le 3ème hockage durant son combat contre Orochimaru /!\
de plus il est sencé avoir deux yeux ! Obito qu'un vu que l'autre est chez kakashi !

mais c'est vrai qu'il si connait plutot bien dans l'hitsoire d'Itachi ... (alors qu'il est sensé etre un genin a ce moment la)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-univers.forumactif.com
SgEd29
nouveau shinigami
nouveau shinigami
SgEd29


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Qui est tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tobi ?   Qui est tobi ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:01

Bah madara est pas vraiment sencer en connaitre plus pasque il est pas seulement plus vieu que le 3eme mais il est du meme age que le 1er sa fait une sacrer pair d'anner,les evenement d'hitachi se sont passer bien apre qu'il est quiter le village.Et c'est vrai qu'il dit qu'il madara mais a se moment si c'est bien lui madara tout sont entourage est deja sencer etre au courant alor pourquoi garder se masque?? aurait'il autre chose a cacher?? moi perso je penche plutot a sa en se moment.En meme temp sa se comprent tu dit je suis madara uchiha sa en impose plus que si tu dit que t'es obito uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Totoraport//Kakashi54
nouveau shinigami
nouveau shinigami
Totoraport//Kakashi54


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Qui est tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tobi ?   Qui est tobi ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:16

Moi je pense que c'est obito et aussi madara donc en faite pour moi ces trois personnes sont la même Obito pour un oeuil et Madara pour la puissace et qu'il le dit tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
Silva
3ème siège
3ème siège
Silva


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

Qui est tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tobi ?   Qui est tobi ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:09

Pour moi,aucun doute,il s'agit de Madara!Il s'agit aussi d'Anzo la salamandre,vu que aprés qu'Itachi soit mort,il montre son visage a Kisame,qui fait:Oh,enchanté de vous revoir,seigneur Hanzo.Donc pour moi,Pain n'as pas tué Anzo,mais Anzo lui a juste laissé sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
2ème siège
2ème siège
Yondaime


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2009

Qui est tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tobi ?   Qui est tobi ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:16

Pour moi Tobi c'est Madara Uchiwa avec le corps de Obito ( il lui manque l'oeil qu'il a greffé à Kakashi) , il a la même coupe de cheveux et TObi à l'envers ça fait Obito
Voilà , il a trouvé le corps de son descendant (le plan parfait héhé) et il a fait le même truc qu'Orochimaru ( pfff quel troufion xD )
Revenir en haut Aller en bas
Silva
3ème siège
3ème siège
Silva


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

Qui est tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tobi ?   Qui est tobi ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:39

Hmm...La technique d'Orochimaru pour prendre les corps des autres?ça serai possible,mais il faudra m'expliquer comment Madara a 'regonfler' la partie gauche du corps d'Obito,celle qui était sous le rocher!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
2ème siège
2ème siège
Yondaime


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2009

Qui est tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tobi ?   Qui est tobi ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:15

Peut-être que cette partie du corps n'a pas été broyé , peut-être qu'il mentait ou alors il ne sentait plus le sang passé et il a cru qu'il était fichu mais en tout cas on ne sait pas trop à quoi s'attendre tant qu'on aura pas vu son visage tongue ( Ca me fais penser à Kakashi qui ne montre jamais sa bouche et ses joues xD

EDIT : Hé oui dans le chapitre 404 (http://naruto.one.free.fr/lecture/gfc/404) je me rappelais plus mais il dit que Madara est Mizukage du village chaché de la pluie donc je suis presque sur de mon hypothèse ! Il a pris le corps de Tobi (ou alors juste l'oeil et dit à Kisame que c'est lui Madara (c'est pour ça qu'il le reconnait), y'a aussi un truc avec Danzô ( sa partie droite de son visage est enroulé dans du bandage) . En tout cas c'est sur qu'il y' a un truc entre ces trois là ( 3 raisons d'en vouloir à Konoha !!! Twisted Evil ) . Bon voilà , a vous la parole xD
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
2ème siège
2ème siège
Yondaime


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2009

Qui est tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tobi ?   Qui est tobi ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:04

Désolé du double post mais c'est pour que quelqu'un réagisse xD

Bref, j'ai fait une recherche et j'ai vu quelque chose que j'avais complètement zappé c'est que Madara a le MSE (Mangekyou Sharingan Eternel) , et qu'il a combattu contre le premier Hokage , c'est donc là que commence les hypothéses : Il aurait pu perdre son Mangekyou Sharingan gauche lors du combat ou même se le faire arracher , malgré ça , il aurait quand même réussi à invoquer et contrôler Kyuubi puis la deuxième hypothèse concerne les pupilles éternelles : personnes ne sait quels autres pouvoirs elles peuvent donner a part une puissance extraordinaire (tel que contrôler un Bijuu comme écrit ci-dessus). Et moi je me suis dit pourquoi pas la vie éternelle ? Il ne vieillit plus , son organisme reste le même mais évidemment il peut mourir en combat Razz

Edit : Regardez ça , je l'ai trouvé : Qui est tobi ? 3035962407_35ace1528d et ça c'est donc le Mangekyô Sharingan Eternel de Madara Qui est tobi ? Eternal_Mangekyou_Sharingan_by_SharinganKaworu (J'aimerai bien voir ce que donnerai celui de Sasuke)

Voilà , qu'en pensez vous ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Silva
3ème siège
3ème siège
Silva


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

Qui est tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tobi ?   Qui est tobi ? Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:55

Nan,il a pas perdu son mangekyou contre shidaime,en fait,comme vous le savez déjà (si c'est pas le cas je vais vous apprendre un truc)l'utilisation du sharingan rend peu a peu aveugle,et Madara,pour ouvoir conserver le sharingan en permanence,avait besoin de celui d'un autre Uchiha,son frere de preference.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
2ème siège
2ème siège
Yondaime


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2009

Qui est tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tobi ?   Qui est tobi ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:27

Oui ça on le savait , ça s'appelle le Mangekyou Sharingan Eternel
Revenir en haut Aller en bas
ozishi
Admin
Admin
ozishi


Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 08/02/2009

Qui est tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tobi ?   Qui est tobi ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:39

un joli up tout de même vu qu'à present on sait qu'il serait bel et bien maadara (il l'a dit dans le chapitre de cette semaine

moi ça me laisse perplexe et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-univers.forumactif.com
Darkangeal
capitaine
capitaine
Darkangeal


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : dans le gard
Date d'inscription : 21/08/2009

Qui est tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tobi ?   Qui est tobi ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:46

sa ne m'étonne pas trop, je le pensais dès le debut, mais je ne sais vraiment pas comment il peut survivre après plus de cent ans, je pense que c'est grace a son sharingan eternel, mais je trouve quand même sa bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
im@gine
capitaine commandant
capitaine commandant
im@gine


Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : sur shinobi.fr >> en ZDG ou en Grotte
Date d'inscription : 11/04/2009

Qui est tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tobi ?   Qui est tobi ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28

A mon avis, c'est simple comme bonjour ^^
Il a du faire comme orochimaru mais 100 avt!! donc technique interdite de changement de corps (pour pas mourrir quoi)


Dernière édition par im@gine le Dim 23 Aoû - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ozishi
Admin
Admin
ozishi


Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 08/02/2009

Qui est tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tobi ?   Qui est tobi ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:45

Oula ...

Orochimaru lui avait cette technique propre a lui que lui seul connaissait (car il l'avait perfectionner)

je ne sais pas par quel jutsu ce gars a réussit a tenir 100 ans mais j'espère que l'on le saura bien assez tot = )
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-univers.forumactif.com
im@gine
capitaine commandant
capitaine commandant
im@gine


Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : sur shinobi.fr >> en ZDG ou en Grotte
Date d'inscription : 11/04/2009

Qui est tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tobi ?   Qui est tobi ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:49

Eh bah maintenant c'est confirmé avec le chapitre 460 TOBI === MADARA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tobi ?   Qui est tobi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est tobi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangas Univers :: Naruto Univers :: Mangas en general-
Sauter vers: