Forum Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Bleach, One piece, Naruto, Death Note, hunter X hunter, et bien d'autres mangas à partager avec vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGTO - Great Teacher Onizuka Blog11Connexion
Perso du mois
Perso du mois élut !
il s'agit de Onizuka de GTO



le sondage est ici


Decouverte mangas !
Chaque mois un mangas en découverte = )

voici le mangas Get Backers (cliquez sur l'image pour accéder à la fiche)



Membre du mois
Élection du membre du mois ;)

Cette personne sera mise en VIP ce mois-ci !

je déciderais qui sera le membre du mosi d'ici la fin de la semaine ;)


Partenaires
GTO - Great Teacher Onizuka Bouton10



GTO - Great Teacher Onizuka 11




Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
ozishi
GTO - Great Teacher Onizuka Vote_lcapGTO - Great Teacher Onizuka Voting_barGTO - Great Teacher Onizuka Vote_rcap 
im@gine
GTO - Great Teacher Onizuka Vote_lcapGTO - Great Teacher Onizuka Voting_barGTO - Great Teacher Onizuka Vote_rcap 
Blast_78
GTO - Great Teacher Onizuka Vote_lcapGTO - Great Teacher Onizuka Voting_barGTO - Great Teacher Onizuka Vote_rcap 
Darkangeal
GTO - Great Teacher Onizuka Vote_lcapGTO - Great Teacher Onizuka Voting_barGTO - Great Teacher Onizuka Vote_rcap 
roronoa zoro
GTO - Great Teacher Onizuka Vote_lcapGTO - Great Teacher Onizuka Voting_barGTO - Great Teacher Onizuka Vote_rcap 
[Shiroh]
GTO - Great Teacher Onizuka Vote_lcapGTO - Great Teacher Onizuka Voting_barGTO - Great Teacher Onizuka Vote_rcap 
Thono
GTO - Great Teacher Onizuka Vote_lcapGTO - Great Teacher Onizuka Voting_barGTO - Great Teacher Onizuka Vote_rcap 
Yondaime
GTO - Great Teacher Onizuka Vote_lcapGTO - Great Teacher Onizuka Voting_barGTO - Great Teacher Onizuka Vote_rcap 
Silva
GTO - Great Teacher Onizuka Vote_lcapGTO - Great Teacher Onizuka Voting_barGTO - Great Teacher Onizuka Vote_rcap 
makubex
GTO - Great Teacher Onizuka Vote_lcapGTO - Great Teacher Onizuka Voting_barGTO - Great Teacher Onizuka Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 97 le Jeu 12 Aoû - 0:33
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GTO - Great Teacher Onizuka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ozishi
Admin
Admin
ozishi


Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 08/02/2009

GTO - Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: GTO - Great Teacher Onizuka   GTO - Great Teacher Onizuka Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:10

GTO

Great Teacher Onizuka


GTO - Great Teacher Onizuka Gto1_g


Bonjour à toutes et à tous Smile

Aujourd'hui je voulais vous parler de ce magnifique !

L'histoire

GTO se situe au japon de ntore epoque, Onizuka est un chef de bande, particulièrement fort (2ème dan), completement pervers (adore regarder les petite culottes des jeunes filles ^^
A 22 ans il ne trouve aucun boulot, quoiqu'il trouve il ne passe jamais l'entretien d'embauche ...

Alors il a l'idée de devenir prof (pour pouvoir sortir avec pleins d'étudiantes, regarder leur culottes etc ...)
Il se rends à un entretien d'embauche pour devenir prof d'éducation civique et il est accepté Oo

Le problème c'est qu'il se retrouve dans la pire classe de l'ecole les 3ème-4ème, une classe qui hait les profs et qui les obligent a démissionner (dernier acte en date le dernier prof a démissionné au bout d'un moi ^^)

Mais notre héros à une très grande confiance en lui et tentera de les remettre dans le droit chemin


mon avis sur ce manga

Franchement, ce je le situe au même lvl que OP dans mon top 3 ...

Ce manga a une très belle histoire, il est très marrant, il te pousse à reflechir sur le genre humain (mauvais et bon) montre que tous est encore possible

Il est plutot court (25 tomes)

Mais je vous encourage franchement à le lire, moi il a un peu changer ma manière de penser des gens de ma situation etc ...

Note

9/10

magnifique de bout en bouts, seul hic un peu trop court pour moi T_T

Lien vers les eipsodes

Il existe en animé à ce lien :

http://passions-mangas.kazeo.com/GTO-43-43,r86560.html

l'anime est encore assez vieu je vous encourage à lire le mangas !

lien vers les scan

Même si j'aime pas trop donner ce genre de choses ,,,
Je vous encourage franchement d'acheter ce mangas particulierement cool ppour le montrer à des potes ou autres !
Moi j'ai acheter les 25 tomes ^^

bon bah le lien pour le dl c'est ici :

http://www.hakwara.com/forum-animes/scan-gto-great-teacher-onizuka-25-tomes-32106.html

Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-univers.forumactif.com
roronoa zoro
vice capitaine
vice capitaine
roronoa zoro


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : nouveau monde
Date d'inscription : 14/02/2009

GTO - Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: GTO - Great Teacher Onizuka   GTO - Great Teacher Onizuka Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:32

exellent mangas tres drole , personellement je préfere l animé qui je trouve est tres réussi et qui contient plein de musique stylé.ps: j adore les grimaces d onizuka!!
Revenir en haut Aller en bas
im@gine
capitaine commandant
capitaine commandant
im@gine


Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : sur shinobi.fr >> en ZDG ou en Grotte
Date d'inscription : 11/04/2009

GTO - Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: GTO - Great Teacher Onizuka   GTO - Great Teacher Onizuka Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:02

Lol on a tous les memes idées!! ^^ je voulais le faire, ce post enaout mais j'ai pas eu le temps^^
Sinon mangas exellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTO - Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: GTO - Great Teacher Onizuka   GTO - Great Teacher Onizuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTO - Great Teacher Onizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Great Teacher Onizuka [GTO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangas Univers :: Mangas et animés :: Autres mangas :: Action-
Sauter vers: