Forum Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Bleach, One piece, Naruto, Death Note, hunter X hunter, et bien d'autres mangas à partager avec vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerEtienne [cleanner] Blog11Connexion
Perso du mois
Perso du mois élut !
il s'agit de Onizuka de GTO



le sondage est ici


Decouverte mangas !
Chaque mois un mangas en découverte = )

voici le mangas Get Backers (cliquez sur l'image pour accéder à la fiche)



Membre du mois
Élection du membre du mois ;)

Cette personne sera mise en VIP ce mois-ci !

je déciderais qui sera le membre du mosi d'ici la fin de la semaine ;)


Partenaires
Etienne [cleanner] Bouton10



Etienne [cleanner] 11




Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
ozishi
Etienne [cleanner] Vote_lcapEtienne [cleanner] Voting_barEtienne [cleanner] Vote_rcap 
im@gine
Etienne [cleanner] Vote_lcapEtienne [cleanner] Voting_barEtienne [cleanner] Vote_rcap 
Blast_78
Etienne [cleanner] Vote_lcapEtienne [cleanner] Voting_barEtienne [cleanner] Vote_rcap 
Darkangeal
Etienne [cleanner] Vote_lcapEtienne [cleanner] Voting_barEtienne [cleanner] Vote_rcap 
roronoa zoro
Etienne [cleanner] Vote_lcapEtienne [cleanner] Voting_barEtienne [cleanner] Vote_rcap 
[Shiroh]
Etienne [cleanner] Vote_lcapEtienne [cleanner] Voting_barEtienne [cleanner] Vote_rcap 
Thono
Etienne [cleanner] Vote_lcapEtienne [cleanner] Voting_barEtienne [cleanner] Vote_rcap 
Yondaime
Etienne [cleanner] Vote_lcapEtienne [cleanner] Voting_barEtienne [cleanner] Vote_rcap 
Silva
Etienne [cleanner] Vote_lcapEtienne [cleanner] Voting_barEtienne [cleanner] Vote_rcap 
makubex
Etienne [cleanner] Vote_lcapEtienne [cleanner] Voting_barEtienne [cleanner] Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 97 le Jeu 12 Aoû - 0:33
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etienne [cleanner]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etienne
âme errante
âme errante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2009

Etienne [cleanner] Empty
MessageSujet: Etienne [cleanner]   Etienne [cleanner] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:39

Bonjour/soir a tous!


pseudo :
Etienne (c'est aussi mon prénom mais je pense que c'est inutile de le préciser ^^)

age :
16

logiciel graphique :
Photoshop Cs4 + tablette graphique

expérience dans le domaine choisi : Je fait a la base pas mal de graphisme (notamment photomontage et truquage que ce soit en compositing ou en graph ) j'ai donc une assez bonne expérience dans le domaine et je peut sans problème effacer du texte se trouvant a même l'image et si besoin redessiner une partie de la planche (cela arrive dans certain cas extrême ^^) j'ai également pour habitude de soigner le rendu de la planche j'apporte donc une attention particulière au différents ton et niveaux de blanc/gris/noir avant de faire suivre la planche aux éditeurs.

Je suis très motivé pour ce poste car je cherche depuis un bon moment une team sympathique et active. je suis donc prêt a accorder du temps pour la team afin de fournir un travail de qualité après tout c'est vraiment sympa de votre part si vous m'accepter la moindre des choses et de bien faire mon job! surtout que pour moi c'est une passion pas une corvée alors quand on aime on ne compte pas ^^.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile

A bientot !

Etienne

ps : super votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
ozishi
Admin
Admin
ozishi


Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 08/02/2009

Etienne [cleanner] Empty
MessageSujet: Re: Etienne [cleanner]   Etienne [cleanner] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:34

Waaaa ^^

toi je t'aime bien tiens Wink

Comme tu as du le lire j'avais mis la team de coter pour le manque d'organisation ....

Mais t'inquiète pas pour ça ^^ je vais réfléchir à comment on peut s'organiser pour que la team ait finie son boulot le vendredi soir

vu que je n'ai jamais bosser dans une team a par entière je tenterais le coup de mediter sur le fonctionnement ...

Mais sache aussi que j'avais dit que la team était de coter en ce moment pour donc ce manque d'orga et surtout le manque de membre Sad

je te tien au courant je vais y réfléchir et si je pense qu'on se lance completement je mp les gens de la team et je recrute un ou deux sur d'autres forums et je pense qu'on peux y aller =D

merci beaucoup pour ton poste qui ranimera peut-être notre ptite team ^^

Tout en sachant que peut-être je ne ferais rien à cause du site mangas univers en création qui va me prendre pas mal de temps a le finir ^^

va te présenter aussi Wink

PS: je ne penche pour aucun mangas en particulier je ferais un sondage pour savoir lequel on prends etc ... si bien sur la team se reforme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-univers.forumactif.com
 
Etienne [cleanner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangas Univers :: Team du blog / site :: Recrutement-
Sauter vers: