Forum Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Bleach, One piece, Naruto, Death Note, hunter X hunter, et bien d'autres mangas à partager avec vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDragonball multiverse Blog11Connexion
Perso du mois
Perso du mois élut !
il s'agit de Onizuka de GTO



le sondage est ici


Decouverte mangas !
Chaque mois un mangas en découverte = )

voici le mangas Get Backers (cliquez sur l'image pour accéder à la fiche)



Membre du mois
Élection du membre du mois ;)

Cette personne sera mise en VIP ce mois-ci !

je déciderais qui sera le membre du mosi d'ici la fin de la semaine ;)


Partenaires
Dragonball multiverse Bouton10



Dragonball multiverse 11




Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
ozishi
Dragonball multiverse Vote_lcapDragonball multiverse Voting_barDragonball multiverse Vote_rcap 
im@gine
Dragonball multiverse Vote_lcapDragonball multiverse Voting_barDragonball multiverse Vote_rcap 
Blast_78
Dragonball multiverse Vote_lcapDragonball multiverse Voting_barDragonball multiverse Vote_rcap 
Darkangeal
Dragonball multiverse Vote_lcapDragonball multiverse Voting_barDragonball multiverse Vote_rcap 
roronoa zoro
Dragonball multiverse Vote_lcapDragonball multiverse Voting_barDragonball multiverse Vote_rcap 
[Shiroh]
Dragonball multiverse Vote_lcapDragonball multiverse Voting_barDragonball multiverse Vote_rcap 
Thono
Dragonball multiverse Vote_lcapDragonball multiverse Voting_barDragonball multiverse Vote_rcap 
Yondaime
Dragonball multiverse Vote_lcapDragonball multiverse Voting_barDragonball multiverse Vote_rcap 
Silva
Dragonball multiverse Vote_lcapDragonball multiverse Voting_barDragonball multiverse Vote_rcap 
makubex
Dragonball multiverse Vote_lcapDragonball multiverse Voting_barDragonball multiverse Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 97 le Jeu 12 Aoû - 0:33
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dragonball multiverse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Funky
âme errante
âme errante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2010

Dragonball multiverse Empty
MessageSujet: Dragonball multiverse   Dragonball multiverse Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:00

Je ne sais pas si à sa place ici mais bon je n'ai vu nulle part de topic sur ce manga alors je me lance .

L'histoire se passe 20 apres l'histoire de Buu et ne prends pas en compte DBZGT (par contre ça inclue les oav, donc Broly, Bojack, Cooler et compagnie sont aussi de la partie ). Dans cette histoire un extraterrestre d'un autre univers à trouvé comment voyager entre les différent univers (Univers de Tunks du futurs, un univers ou Sangoku serait resté méchant ,univers ou Cell aurait gagné le cell game , ...) et avec l'aide de Nameks , ils veulent faire un tournoi avec tout les plus fort guerriers de chaque univers .
Pour le lire c'est ici : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html



En parlant de ca, Salagir l'auteur de DBZ a créé un jeu sur dragon ball, une sorte de mmorpg plutôt sympa avec pas mal d'humour dans les dialogues, qui reprend toute l'histoire de DB des premiers pas de goku avec bulma jusqu'à la saga buu .

C'est un jeu complet , le mode histoire couvre vraiment toute l'aventure de goku (avec même quelques bonus mais j'en dit pas plus ^^), le systeme de jeu est pas super compliqué pour peu qu'on prenne le temps de s'y intéresser un minimum et il y a même un système de guerre de clan pour pouvoir taper sur ses petits camarades .

Si vous voulez y jeter un oeil c'est par ici : http://www.2fight.com/index.php?par_num=18265

Accessoirement, Oui je fait ma pub et forcément j'ai a y gagner sur les parrainages mais le jeu vaut vraiment le coup de s'y intéresser , et si vous vous inscrivez je serait ravi de vous aider a progresser .

Edit im@gine: T'as fait une 'tite faute de frappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
im@gine
capitaine commandant
capitaine commandant
im@gine


Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : sur shinobi.fr >> en ZDG ou en Grotte
Date d'inscription : 11/04/2009

Dragonball multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragonball multiverse   Dragonball multiverse Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:13

T'es dans la bonne section Wink
Et franchement chapeau je savais même pas qu'il existais!!! Faut que je le vois! (enfin lise ^^)
Et je vais aller voir le mmorpg ^^ je te mettrais comme parrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funky
âme errante
âme errante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2010

Dragonball multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragonball multiverse   Dragonball multiverse Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:06

En plus c'est plutot sympa ce qu'il se passe dans Multiverse en ce moment, bon c'est du combat de bourrin mais ca fait pas de mal ^^

Pour le jeu préviens moi quand tu sera inscrit ou alors envoie moi directement un MP pour que je t'aide a bien débuter Wink (mon pseudo c'est Funkrilin )

PS : je me suis pas relu attentivement, c'est quoi la faute de frappe que j'ai laissé passer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
im@gine
capitaine commandant
capitaine commandant
im@gine


Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : sur shinobi.fr >> en ZDG ou en Grotte
Date d'inscription : 11/04/2009

Dragonball multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragonball multiverse   Dragonball multiverse Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:51

Ok !
Mais pour la faute, je l'avais corrigée Wink ^^
Je vais m'inscrire de suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragonball multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragonball multiverse   Dragonball multiverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonball multiverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangas Univers :: Mangas Univers :: DBZ-
Sauter vers: