Forum Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Bleach, One piece, Naruto, Death Note, hunter X hunter, et bien d'autres mangas à partager avec vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerMonster Hunter Freedom Blog11Connexion
Perso du mois
Perso du mois élut !
il s'agit de Onizuka de GTO



le sondage est ici


Decouverte mangas !
Chaque mois un mangas en découverte = )

voici le mangas Get Backers (cliquez sur l'image pour accéder à la fiche)



Membre du mois
Élection du membre du mois ;)

Cette personne sera mise en VIP ce mois-ci !

je déciderais qui sera le membre du mosi d'ici la fin de la semaine ;)


Partenaires
Monster Hunter Freedom Bouton10



Monster Hunter Freedom 11




Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
ozishi
Monster Hunter Freedom Vote_lcapMonster Hunter Freedom Voting_barMonster Hunter Freedom Vote_rcap 
im@gine
Monster Hunter Freedom Vote_lcapMonster Hunter Freedom Voting_barMonster Hunter Freedom Vote_rcap 
Blast_78
Monster Hunter Freedom Vote_lcapMonster Hunter Freedom Voting_barMonster Hunter Freedom Vote_rcap 
Darkangeal
Monster Hunter Freedom Vote_lcapMonster Hunter Freedom Voting_barMonster Hunter Freedom Vote_rcap 
roronoa zoro
Monster Hunter Freedom Vote_lcapMonster Hunter Freedom Voting_barMonster Hunter Freedom Vote_rcap 
[Shiroh]
Monster Hunter Freedom Vote_lcapMonster Hunter Freedom Voting_barMonster Hunter Freedom Vote_rcap 
Thono
Monster Hunter Freedom Vote_lcapMonster Hunter Freedom Voting_barMonster Hunter Freedom Vote_rcap 
Yondaime
Monster Hunter Freedom Vote_lcapMonster Hunter Freedom Voting_barMonster Hunter Freedom Vote_rcap 
Silva
Monster Hunter Freedom Vote_lcapMonster Hunter Freedom Voting_barMonster Hunter Freedom Vote_rcap 
makubex
Monster Hunter Freedom Vote_lcapMonster Hunter Freedom Voting_barMonster Hunter Freedom Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 97 le Jeu 12 Aoû - 0:33
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Monster Hunter Freedom

Aller en bas 
+10
Solidu$-Fox
raphi
Silva
Skully
ozishi
roronoa zoro
Dr Mirass
im@gine
Yondaime
sopra'baba
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sopra'baba
âme errante
âme errante



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2009

Monster Hunter Freedom Empty
MessageSujet: Monster Hunter Freedom   Monster Hunter Freedom Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:49

Bon bah, j'aimerais vous présenter (pour tous ceux qui le connaissent pas), le jeu "Monster Hunter Freedom", qui est un très bon jeu.

Alors je commence par le titre, qui signifie "Chasseur de Monstres en Liberté".
C'est un jeu de Action/Aventure, dans lequel on incarne un Chasseur, dont le but est de progresser, en tuant (ou en capturant) certains monstres, pour pouvoir monter de rang et de niveau.
Il y a en tout environ 70 monstres différents, tout aussi puissants les uns que les autres.

Il y a la possiblité de jouer en réseau, jusqu'a 4 joueurs par quête (une quête c'est une mission qui peut avoir différents buts : cela va de cueillir des champignons, jusqu'a tuer le Fatalis).

Pour devenir plus fort, il faudra bien évidemment s'équiper en armes et armures de tout genre (cela va de la petite épée avec bouclier, jusqu'a l'arc, en passant par les katanas, les lances ou encore les marteaux).

Bon, maintenant, si vous êtes intérressés, voici le lien du forum le plus complet qui existe sur ce jeu : http://www.monsterhunter2-psp.com/

Voilà ! Mp moi si vous êtes interressés pas ce jeu, ou même si vous y jouez et que vous rencontrez des difficultés !
Monster Hunter Freedom Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
2ème siège
2ème siège
Yondaime


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2009

Monster Hunter Freedom Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom   Monster Hunter Freedom Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:11

Enorme jeu , personnellement je joue au 2G (que j'ai fini) et il est surpuissant , le 1 est aussi superbe (j'ai pas trop accroché au 2 xD)
Revenir en haut Aller en bas
im@gine
capitaine commandant
capitaine commandant
im@gine


Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : sur shinobi.fr >> en ZDG ou en Grotte
Date d'inscription : 11/04/2009

Monster Hunter Freedom Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom   Monster Hunter Freedom Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:56

MHF c'est trop bien!!! xD
Sinon je suis (que) grade 3 (ou HR 3 si vous preferez) dans le 1 et dans le 2 (et j'ai aussi le 2G mais il est en anglais et j'ai la flemme de traduire pour jouer et je ne sais pas comment faire pour mettre un patch alors...) je suis HR 2 j'ai commencer il y a pas longtemps...
Bref, ils sont trop bien (surtout quand on envoi a la mort nos chats guerriers hahaha ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mirass
nouveau shinigami
nouveau shinigami
Dr Mirass


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Monster Hunter Freedom Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom   Monster Hunter Freedom Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:39

Etant donné que j'ai été recruté sur le forum de monster hunter freedome 2 je connai le jeu
J'ai torché freedome 2 (avec unpeu plus de 1000 heure en contant parti homme et femme)
donc maintenan j'atent unit pour continué l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro
vice capitaine
vice capitaine
roronoa zoro


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : nouveau monde
Date d'inscription : 14/02/2009

Monster Hunter Freedom Empty
MessageSujet: monster hunter freedom   Monster Hunter Freedom Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:36

c est un super jeu , j ai fini le 2 et le 2g en environ 1000 heures . les monstres sont magnifique et les armes sont hyper stylé, c est surement le meilleur jeu de psp.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
2ème siège
2ème siège
Yondaime


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2009

Monster Hunter Freedom Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom   Monster Hunter Freedom Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:10

Ouai ça c'est sur , j'ai le même avis Very Happy
Mouaaa j'ai pas mal d'heure mais pas 1000 ^^ C'est énorme (je sais que y'en a qui font 2000 heures mais quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ozishi
Admin
Admin
ozishi


Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 08/02/2009

Monster Hunter Freedom Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom   Monster Hunter Freedom Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:41

j'aime bien MH aussi Very Happy (hunter un jour hunter toujours afro )

moi j'ai passer dans les 800 heures et ça m'a suffit ^^

j'attends unit avec impatience Razz

je trouve les graphisme magnifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-univers.forumactif.com
Skully
nouveau shinigami
nouveau shinigami
Skully


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009

Monster Hunter Freedom Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom   Monster Hunter Freedom Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:11

Je trouve moi aussi ce jeu genial !
J'y joue depuis seulement 48h mais je le trouve super ( sauf quelques quetes comme celle du garuga qui sont un peu enervantes --'') Sinon l'ensemble est trop bien, et surtout les graphiques ! Ceux qui ont la psp mais qui n'ont pas monster hunter freedom acheter le ! Il vaut le detour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silva
3ème siège
3ème siège
Silva


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

Monster Hunter Freedom Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom   Monster Hunter Freedom Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:22

Tu es quel rang Skully?Au fait,la sortie de MHFU en France est annoncée fin mai début juin (c'est la définitive normalement)
Revenir en haut Aller en bas
im@gine
capitaine commandant
capitaine commandant
im@gine


Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : sur shinobi.fr >> en ZDG ou en Grotte
Date d'inscription : 11/04/2009

Monster Hunter Freedom Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom   Monster Hunter Freedom Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:44

Rectification: Comme un c** J'ai effacer mes saves hier apres-midi ><' donc ds le 1 je suis rg 1 ^^ mais ds le 2.... RG 6 hahaha (la j'ai télécharger la save^^)
Revenir en haut Aller en bas
Skully
nouveau shinigami
nouveau shinigami
Skully


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009

Monster Hunter Freedom Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom   Monster Hunter Freedom Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:16

Je suis rang 1( Desolé pour le temps de ma reponse :s ) Pour l'instant j'avance sur les quetes du village et puis quand mon ami aura monster hunter on fera les quete de guilde et on montera plusieur rang ^^ voila :p
Et toi tu es quel rang Silva?
Revenir en haut Aller en bas
raphi
âme errante
âme errante
raphi


Nombre de messages : 9
Localisation : soul society
Date d'inscription : 30/04/2009

Monster Hunter Freedom Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom   Monster Hunter Freedom Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:09

salut les gens moi dans mhf 2 j'ai tous fini et dans le 2nd g je suis rang 9 et niveau9
Revenir en haut Aller en bas
Skully
nouveau shinigami
nouveau shinigami
Skully


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009

Monster Hunter Freedom Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom   Monster Hunter Freedom Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:05

c'est lequel le mieu de monster hunter freedom entre le 2 et Unite ? scratch
Et surtout, c'est quoi la difference entre le 1 et 2 et Unite scratch
Revenir en haut Aller en bas
ozishi
Admin
Admin
ozishi


Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 08/02/2009

Monster Hunter Freedom Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom   Monster Hunter Freedom Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:40

tout depend de toi Wink
moi je prefaire le 2 du 1 (le unite j'y ai pas toucher)

les differences :
le 1 est on va dire la base Wink
le 2 t'as plus d'armes et type d'arme de nouveaux rang (jusqu'à 6) de nouveaux monstres

le unite est la mise a jour du 2 t'as encore plus de monstres et d'armure ainsi que de rang (jusuq'à 9)
il sortira fin juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-univers.forumactif.com
Yondaime
2ème siège
2ème siège
Yondaime


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2009

Monster Hunter Freedom Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom   Monster Hunter Freedom Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:55

Si tu n'as aucun des deux (MHF2 & 1) attend le Unite , il est énorme !!! Bref le 2 est complètement différent (enfin y'a eu plein de rajout evidémemment) et entre Unite et MHF2 y'a pas beaucoup de différence pour le paysage dans le village , y'a des entrainement en plus , des nouveaux monstres tel que le Nargaranga ainsi que des nouveau rang 7,8 et 9 donc de nouvelles armures , jusqu'à rareté 10 , de nouvelles armes et de nouvelles quêtes ! Des quêtes du village niveau 7 8 et 9 * et enfin t'a un chat qui t'accompagne dans tes quêtes , il évolue jusq'au niveau 20 (POKéMoNNNN) voilà , il y aussi des raout à la ferme je crois , il y a un nouveau minerais ou deux ché plus
et voilààààà bref un tas de truc ! Il y a aussi de nouvelles map Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Solidu$-Fox
âme errante
âme errante
Solidu$-Fox


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : 54 avenue du generalle patton maxeville
Date d'inscription : 27/03/2009

Monster Hunter Freedom Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom   Monster Hunter Freedom Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:39

Désolé de remonté ce tpoics mais moi j'ais les 3 pui ( le 1 a étais vendu pour acheté unite a mon frere ^^ ) je blocke a unite... jsuis rang 7 ==> 8 bientot mais sa va etre long ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter2-psp.com/
Blast_78
capitaine
capitaine
Blast_78


Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/08/2009

Monster Hunter Freedom Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom   Monster Hunter Freedom Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:14

Moi, j'ai les 3, j'ai fini le 2 et je suis rang 9 à Unite.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangeal
capitaine
capitaine
Darkangeal


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : dans le gard
Date d'inscription : 21/08/2009

Monster Hunter Freedom Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom   Monster Hunter Freedom Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:27

ben moi j'ai les trois, le 1 j'y ai pas trop joué, sinon j'ai fini le 2 et presque unite (rang 9 mais il me manque des quete)
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
3ème siège
3ème siège
Reborn


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2009

Monster Hunter Freedom Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom   Monster Hunter Freedom Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:28

Je suis rang 3 dans le 1
J'ai fini le 2 mais ma save a buguer (Les boules, sur l'ordi c'est des saves a peine rang 6)
J'ai le unite depuis une semaine je suis 6* au village en 9 heures, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solidu$-Fox
âme errante
âme errante
Solidu$-Fox


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : 54 avenue du generalle patton maxeville
Date d'inscription : 27/03/2009

Monster Hunter Freedom Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom   Monster Hunter Freedom Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:11

Wouhou je suis maintenan rang 8 la classe...bon reste af faire les quettes maintenan... et sa c'est pas gagné XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter2-psp.com/
Darkangeal
capitaine
capitaine
Darkangeal


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : dans le gard
Date d'inscription : 21/08/2009

Monster Hunter Freedom Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom   Monster Hunter Freedom Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:24

t'inquiete le rang 8 est plus facile que le 7 tu vas voir (enfin je trouve) bon par contre le rang 9 c'est un monde a part mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
im@gine
capitaine commandant
capitaine commandant
im@gine


Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : sur shinobi.fr >> en ZDG ou en Grotte
Date d'inscription : 11/04/2009

Monster Hunter Freedom Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom   Monster Hunter Freedom Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:38

moi bah chui rg 6 mais j'arrive pas a butté ce foutu shen gaoren :/ sinon j'ai recommencé et suis rg 1 avec armure fata blc et akantor venant tout droit d'MHF2 ^^
Sinon MHF1 j'ai du recommencer aussi, mauvaise manip' (suppression de save :/) je suis rang 3
le 2 rang 6
et le 2nd G rang 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro
vice capitaine
vice capitaine
roronoa zoro


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : nouveau monde
Date d'inscription : 14/02/2009

Monster Hunter Freedom Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom   Monster Hunter Freedom Icon_minitimeDim 30 Aoû - 5:28

le shen gaoren est tres facile a battre , tu prend dragonepee brasier et normalement tu le tue rapidement en frappant ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangeal
capitaine
capitaine
Darkangeal


Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : dans le gard
Date d'inscription : 21/08/2009

Monster Hunter Freedom Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom   Monster Hunter Freedom Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:28

ou sinon tu prend les lames cadaveriques et sa passe comme dans du beurre
Revenir en haut Aller en bas
im@gine
capitaine commandant
capitaine commandant
im@gine


Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : sur shinobi.fr >> en ZDG ou en Grotte
Date d'inscription : 11/04/2009

Monster Hunter Freedom Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom   Monster Hunter Freedom Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:46

hmmm celui du rang 6!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Hunter Freedom Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Freedom   Monster Hunter Freedom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter Freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou lire Hunter X Hunter?
» le grade de hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangas Univers :: Multimédias :: Jeux videos-
Sauter vers: