Forum Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Bleach, One piece, Naruto, Death Note, hunter X hunter, et bien d'autres mangas à partager avec vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerComment se terminera Bleach selon vous ? Blog11Connexion
Perso du mois
Perso du mois élut !
il s'agit de Onizuka de GTO



le sondage est ici


Decouverte mangas !
Chaque mois un mangas en découverte = )

voici le mangas Get Backers (cliquez sur l'image pour accéder à la fiche)



Membre du mois
Élection du membre du mois ;)

Cette personne sera mise en VIP ce mois-ci !

je déciderais qui sera le membre du mosi d'ici la fin de la semaine ;)


Partenaires
Comment se terminera Bleach selon vous ? Bouton10



Comment se terminera Bleach selon vous ? 11




Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
ozishi
Comment se terminera Bleach selon vous ? Vote_lcapComment se terminera Bleach selon vous ? Voting_barComment se terminera Bleach selon vous ? Vote_rcap 
im@gine
Comment se terminera Bleach selon vous ? Vote_lcapComment se terminera Bleach selon vous ? Voting_barComment se terminera Bleach selon vous ? Vote_rcap 
Blast_78
Comment se terminera Bleach selon vous ? Vote_lcapComment se terminera Bleach selon vous ? Voting_barComment se terminera Bleach selon vous ? Vote_rcap 
Darkangeal
Comment se terminera Bleach selon vous ? Vote_lcapComment se terminera Bleach selon vous ? Voting_barComment se terminera Bleach selon vous ? Vote_rcap 
roronoa zoro
Comment se terminera Bleach selon vous ? Vote_lcapComment se terminera Bleach selon vous ? Voting_barComment se terminera Bleach selon vous ? Vote_rcap 
[Shiroh]
Comment se terminera Bleach selon vous ? Vote_lcapComment se terminera Bleach selon vous ? Voting_barComment se terminera Bleach selon vous ? Vote_rcap 
Thono
Comment se terminera Bleach selon vous ? Vote_lcapComment se terminera Bleach selon vous ? Voting_barComment se terminera Bleach selon vous ? Vote_rcap 
Yondaime
Comment se terminera Bleach selon vous ? Vote_lcapComment se terminera Bleach selon vous ? Voting_barComment se terminera Bleach selon vous ? Vote_rcap 
Silva
Comment se terminera Bleach selon vous ? Vote_lcapComment se terminera Bleach selon vous ? Voting_barComment se terminera Bleach selon vous ? Vote_rcap 
makubex
Comment se terminera Bleach selon vous ? Vote_lcapComment se terminera Bleach selon vous ? Voting_barComment se terminera Bleach selon vous ? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 97 le Jeu 12 Aoû - 0:33
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment se terminera Bleach selon vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soul_Shinigami
3ème siège
3ème siège
Soul_Shinigami


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 01/03/2009

Comment se terminera Bleach selon vous ? Empty
MessageSujet: Comment se terminera Bleach selon vous ?   Comment se terminera Bleach selon vous ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:11

Moi , j'espère qu'il ne se finira pas trop vite mais il faut du nouveau pour chaque aventures ^^
Moi encore , Bleach se finira par des sacrifices lol par exemple , Ichigo meurt pour destroyer Aizen et Inoue serait incapable de le reconstruire et tout le monde ira boire un coup pour l'oublier ! Niak Niak c'est démoniaque là ... mais c'est qu'une hypothèse ^^
A vos claviers ^^
Revenir en haut Aller en bas
ozishi
Admin
Admin
ozishi


Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 08/02/2009

Comment se terminera Bleach selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se terminera Bleach selon vous ?   Comment se terminera Bleach selon vous ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:34

je verifis c'est bon on est dans les spoils ^^
Pour le sacrifice ;

Ichigo est mort (un cero a bout portant O_o)
Il a un enorme trou sur son torse ...
et là (alleluia) Orihime geule et on voit ichi se relevé (O_O) ses cheveux ont l'air d'avoir poussé ^^je modifierai mon message dès que je verrait le prochain chapitre


Pour la fin je voit bien Aizen mort, les espadas crevé (enfin certains)
je voit bien Ichigo en capitaine et non en shinigami remplacant, je le voit abndonner sa vie humaine pour rentrer completement dans le sereitei
mais bien sur capitaine de la division 0 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-univers.forumactif.com
roronoa zoro
vice capitaine
vice capitaine
roronoa zoro


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : nouveau monde
Date d'inscription : 14/02/2009

Comment se terminera Bleach selon vous ? Empty
MessageSujet: Comment se terminera Bleach selon vous ?   Comment se terminera Bleach selon vous ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:51

moi je verrai bien une victoire contre les espadas mais avec grimjow encore vivant et le commandant yamamoto mort lors du combat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thono
2ème siège
2ème siège
Thono


Nombre de messages : 115
Localisation : Entre ciel et terre...La ou soufle un vent nommé destuction.
Date d'inscription : 28/03/2009

Comment se terminera Bleach selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se terminera Bleach selon vous ?   Comment se terminera Bleach selon vous ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:44

Moi j'aimerais bien que Aizen arrive jusqu'au rois et que là tout se joue.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro
vice capitaine
vice capitaine
roronoa zoro


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : nouveau monde
Date d'inscription : 14/02/2009

Comment se terminera Bleach selon vous ? Empty
MessageSujet: Comment se terminera Bleach selon vous ?   Comment se terminera Bleach selon vous ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:36

ouai et qu on voient des nouveau personnages tres puissant autour du roi , en tout cas y aura du combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ozishi
Admin
Admin
ozishi


Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 08/02/2009

Comment se terminera Bleach selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se terminera Bleach selon vous ?   Comment se terminera Bleach selon vous ? Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:28

moi je pense a une alliance avec Grimjow O.o
je pense à des nouvelles techniques q^'apprendra Ichogo le kido par exemple (Ichigo il connait pas O.o) je m'attendrait a un enorme niveau de ça part ...
je pense a une mort d'Orihime qui deviendra ame errante et qui finira captain' shinigami de la 4ème division ...

PS: 100 post a partir de celui ci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-univers.forumactif.com
Soul_Shinigami
3ème siège
3ème siège
Soul_Shinigami


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 01/03/2009

Comment se terminera Bleach selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se terminera Bleach selon vous ?   Comment se terminera Bleach selon vous ? Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:30

Hihi je pense que Aizen se fera tuer par le Roi et que le roi lui-même massacra tout les autres shinigamis ^^ Alors là , Ichigo , concentre L'Ultime Getsugâ Tensho (je l'imagine gigantesque et noir et blanc ) sous sa forme quasi hollow avec l'énergie de tous ses compagnons et boom !
Tiens , le roi , je l'imagine tout petit ou simplet ou un truc de ouf ! Mais un truc ultimement puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thono
2ème siège
2ème siège
Thono


Nombre de messages : 115
Localisation : Entre ciel et terre...La ou soufle un vent nommé destuction.
Date d'inscription : 28/03/2009

Comment se terminera Bleach selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se terminera Bleach selon vous ?   Comment se terminera Bleach selon vous ? Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:24

Oui très bonne idée...
Moi j'aimerais bien que le roi soit un méchant et que c'est Aizen qui est raison...
Et après une super alliance entre shinigamis et hollows pour bouter le roi du trône.
Avec des mégas combats.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro
vice capitaine
vice capitaine
roronoa zoro


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : nouveau monde
Date d'inscription : 14/02/2009

Comment se terminera Bleach selon vous ? Empty
MessageSujet: Comment se terminera Bleach selon vous ?   Comment se terminera Bleach selon vous ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:42

c est vrai que ce serai bien une alliance avec les espadas mais sa m etonnerait apres ce qu il on fait. apres y a aussi les vizard , on sait toujours pas ce qu il vont faire et avec qui il vont se battre.
Revenir en haut Aller en bas
ozishi
Admin
Admin
ozishi


Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 08/02/2009

Comment se terminera Bleach selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se terminera Bleach selon vous ?   Comment se terminera Bleach selon vous ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:57

une alliance avec les espadas Oo
même si il ont l'air plus humains avec leur forme de vasto lordes c'est toujours du hollow !
bon clair ils ont une certaine classe ainsi qu''un certain comportement qui me fait penser a une alliance comme vous ...
je pens à une new division si ça arrive avec les rang en guise de numeros ^^
ou une nouvelle façon de vivre dans le seireitei !
je voit bien le capitaine commandant crever, et un nouveau soit elut moin vieillot moin stricte plus ouvert au idées de tous (même si il est cool ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-univers.forumactif.com
Skully
nouveau shinigami
nouveau shinigami
Skully


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009

Comment se terminera Bleach selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se terminera Bleach selon vous ?   Comment se terminera Bleach selon vous ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:05

moi je verrais bien le captaine-commandant mourir et vu que tout le monde appreci Ichigo, il deviendrait captaine-commandant à la place de l'ancien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se terminera Bleach selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se terminera Bleach selon vous ?   Comment se terminera Bleach selon vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se terminera Bleach selon vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus puissant selon vous ?
» Comment trouvez vous ce manga ?
» **Bleach**
» Bleach : Chapitre 373
» Hypotheses Bleach chapitre 353

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangas Univers :: Bleach Univers :: Le mangas en general-
Sauter vers: