Forum Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Bleach, One piece, Naruto, Death Note, hunter X hunter, et bien d'autres mangas à partager avec vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerElection de newseur FMU Blog11Connexion
Perso du mois
Perso du mois élut !
il s'agit de Onizuka de GTO



le sondage est ici


Decouverte mangas !
Chaque mois un mangas en découverte = )

voici le mangas Get Backers (cliquez sur l'image pour accéder à la fiche)



Membre du mois
Élection du membre du mois ;)

Cette personne sera mise en VIP ce mois-ci !

je déciderais qui sera le membre du mosi d'ici la fin de la semaine ;)


Partenaires
Election de newseur FMU Bouton10



Election de newseur FMU 11




Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
ozishi
Election de newseur FMU Vote_lcapElection de newseur FMU Voting_barElection de newseur FMU Vote_rcap 
im@gine
Election de newseur FMU Vote_lcapElection de newseur FMU Voting_barElection de newseur FMU Vote_rcap 
Blast_78
Election de newseur FMU Vote_lcapElection de newseur FMU Voting_barElection de newseur FMU Vote_rcap 
Darkangeal
Election de newseur FMU Vote_lcapElection de newseur FMU Voting_barElection de newseur FMU Vote_rcap 
roronoa zoro
Election de newseur FMU Vote_lcapElection de newseur FMU Voting_barElection de newseur FMU Vote_rcap 
[Shiroh]
Election de newseur FMU Vote_lcapElection de newseur FMU Voting_barElection de newseur FMU Vote_rcap 
Thono
Election de newseur FMU Vote_lcapElection de newseur FMU Voting_barElection de newseur FMU Vote_rcap 
Yondaime
Election de newseur FMU Vote_lcapElection de newseur FMU Voting_barElection de newseur FMU Vote_rcap 
Silva
Election de newseur FMU Vote_lcapElection de newseur FMU Voting_barElection de newseur FMU Vote_rcap 
makubex
Election de newseur FMU Vote_lcapElection de newseur FMU Voting_barElection de newseur FMU Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 97 le Jeu 12 Aoû - 0:33
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Election de newseur FMU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ozishi
Admin
Admin
ozishi


Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 08/02/2009

Election de newseur FMU Empty
MessageSujet: Election de newseur FMU   Election de newseur FMU Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:15

yo !

on recrute des newseurs FMU (Forum Mangas Univers)
pour devenir membre de ce groupe vous devez
m'envoyer un mp avec votre presentation, pourquoi vous voulez etre newseur etc ...

ce que je veux de vous, c'est de creer des topics dans la section Mangas Univers en y mettant les dernières apparation de nos mangas préférés ainsi que creer (si besoin est) un topic pour chaque nouveau scan

Les membres vont vous mp pour savoir si il peuvent poster telle ou telle news vous devez verifier si elle valable par apport au règle des sections

voilà j'atend vos mp !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-univers.forumactif.com
X_hunter
âme errante
âme errante
X_hunter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

Election de newseur FMU Empty
MessageSujet: Re: Election de newseur FMU   Election de newseur FMU Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:26

Très bonne idée dis donc !

Je tiens à préciser que même si j'ai pas l'air d'être très actif (je vérifie presque tous les jours si possible les news du fofo), je suis la pour vous, vu que christal est en pleine révision d'éxam !

Donc en gros si vous avez un problème, ou que vous voulez valider une news, MP moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Election de newseur FMU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election de moderateurs [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangas Univers :: Forum :: mise à jour-
Sauter vers: