Forum Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Bleach, One piece, Naruto, Death Note, hunter X hunter, et bien d'autres mangas à partager avec vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerma première impression : Blog11Connexion
Perso du mois
Perso du mois élut !
il s'agit de Onizuka de GTO



le sondage est ici


Decouverte mangas !
Chaque mois un mangas en découverte = )

voici le mangas Get Backers (cliquez sur l'image pour accéder à la fiche)



Membre du mois
Élection du membre du mois ;)

Cette personne sera mise en VIP ce mois-ci !

je déciderais qui sera le membre du mosi d'ici la fin de la semaine ;)


Partenaires
ma première impression : Bouton10



ma première impression : 11




Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
ozishi
ma première impression : Vote_lcapma première impression : Voting_barma première impression : Vote_rcap 
im@gine
ma première impression : Vote_lcapma première impression : Voting_barma première impression : Vote_rcap 
Blast_78
ma première impression : Vote_lcapma première impression : Voting_barma première impression : Vote_rcap 
Darkangeal
ma première impression : Vote_lcapma première impression : Voting_barma première impression : Vote_rcap 
roronoa zoro
ma première impression : Vote_lcapma première impression : Voting_barma première impression : Vote_rcap 
[Shiroh]
ma première impression : Vote_lcapma première impression : Voting_barma première impression : Vote_rcap 
Thono
ma première impression : Vote_lcapma première impression : Voting_barma première impression : Vote_rcap 
Yondaime
ma première impression : Vote_lcapma première impression : Voting_barma première impression : Vote_rcap 
Silva
ma première impression : Vote_lcapma première impression : Voting_barma première impression : Vote_rcap 
makubex
ma première impression : Vote_lcapma première impression : Voting_barma première impression : Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 97 le Jeu 12 Aoû - 0:33
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ma première impression :

Aller en bas 
AuteurMessage
Skartan
nouveau shinigami
nouveau shinigami
Skartan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2009

ma première impression : Empty
MessageSujet: ma première impression :   ma première impression : Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:40

Bon tout d'abord je tiens a dire que ce forum a un thème graphique assez sympathique, j'aime bien la bannière et le bouton de navigation , cependant je trouve que :

- les boutons " news" et " no news " sont un peu trop petit par rapport a la dimension des sections et forums.

- Il y a un peu trop de forums, il faudrait peut être réorganiser tout sa pour que les membres s'y retrouve ( car le sous forum suggestion n'a par exemple pas sa place dans le forum " bonus " ^^ )

- Met un peu plus de chaleur a ton forum, par chaleur j'entends dire de souhaiter la bienvenue, car en effet, il n'y a aucun message de bienvenue sur la page d'acceuil de ton forum ( mis a part sur une ban trop grosse d'ailleurs ), sa peut paraitre segondaire mais c'est un point très important !( regarde tout les forum conséquent et tu verra qu'il y a toujours des formules de politesses a leurs pages d'acceuils ^^).

Il n'y a pas de thème de fond, ce qui est dommage vu que ta bannière est magnifique, un thème avec les mêmes couleurs la ferait bien ressortir =)

Sinon 31 membres pour 2 mois d'éxistence c'est quand même bien, sa montre que tu t'implique dans ton forum, mais tu passes a coté de quelque chose de fondamental, ce sont les partenariats avec d'autres forums de mangas, sa consiste a mettre la bannière d'un forum sur ta page d'acceuil et l'autre forum ferait de même, sa peut rapporter pas mal de monde =)

Sinon, dernière chose : enlève le coin chat, qui fait assez tache par rapport aux autres sections, car la chatbox est la pour sa, fait plutôt une section flood ainsi que des mini jeu et des sondages, ou des topics ou l'on peut y raconter sa vie, sa rend le forum encore plus convivial et on apprend mieux a se connaitre.

Je n'ai dit la que les mauvais points, mais sa n'empeche pas que je trouve ton forum très bien, et ce que j'ai dit n'engage que moi Wink

Voila pas grand chose d'autre a redire, ton staff est assez présent, je te souhaite une bonne continuation, et j'essairai de participer a ton forum le plus possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ma première impression :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangas Univers :: Forum :: Vos suggestions-
Sauter vers: